Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pangö fait son show
27 avril 2006

Premier jour de mon blog!!!

Je suis toute exitée, nan ne vous méprennez pas, ceci n'est pas un sexual blog nannan, c'est parce qu'aujourdh'ui c'est le premier jour de la naissance de mon blog (hé wi c'est mon blog à moi).
Je compare mon blog à une naissance, wé parce que c'est comme l'accouchement de tous ces trucs qui me passent par la tête, et aussi qui végétent dedans lol
Binjourne à tous déjà, et vous allez voir qu'une fois kon commence à le lire on devient vite accro, comme pour la came, sauf k'ici c'est de la bonne came héhé Et tous les jours vous attendrez les dernières news by Pangö.
(allé la prochaine fois je vous raconterai pourquoi mon pseudo c'est Pangö)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pangö fait son show
Publicité
Pangö fait son show
Archives
Derniers commentaires
Publicité